Me DURANT-GIZZI, avocat en droit du travail à Versailles (78)

Me DURANT-GIZZI, avocat en droit du travail à Versailles (78)
Présentation de l'avocat

Maître Magali DURANT-GIZZI, avocat, exerce en droit du travail à Versailles depuis 2012 et a pour principale activité les procédures liées à un licenciement. Que celui-ci soit considéré comme abusif ou justifié par la situation économique de l’entreprise, la législation autour de cette démarche est stricte, mais Me DURANT-GIZZI accompagne l’employeur comme l’employé dans la résolution des litiges pouvant arriver au moment de la rupture du contrat de travail. En-dehors des situations conflictuelles, elle assiste aussi les deux parties au moment de la rédaction d’un accord de rupture conventionnelle.
Elle prend aussi en charge d’autres démarches dans ce domaine du droit, telles que la rédaction de contrats de travail, les élections professionnelles ou les demandes d’augmentation de salaire.
Me DURANT-GIZZI est aussi compétente en droit de la famille, en particulier lors d’un divorce, en droit pénal et des étrangers. Elle prend aussi en main les demandes de postulation à la Cour d’appel de Versailles. En cas de besoin, prenez rendez-vous auprès d’elle à l’aide du formulaire sur son site.

Adresse
17 rue Philippe de Dangeau
78000 – VERSAILLES
Numéro de téléphone
01.86.65.21.96
Ville
Versailles
Tags
cabinet, contrat de travail, rédaction, conseil juridique, consultation, licenciement, licenciement abusif, Contestation, Indémnisation, démission, prud'hommes, rupture conventionnelle, dommages et intérêts, code du travail, temps de travail, droit social, salarié, employeur, droit du travail, Discrimination, Avocat